SYNOPSIS :
C’est l’âge d’Or des chasseurs de primes et des hors la loi. Devant l’ampleur des braquages de banques et autres vols commis sur l’ensemble du territoire, le gouvernement lance une politique de débusquage des hors la loi à grand coups de dollars. Les affiches «wanted» se démultiplient et recouvrent les murs poussiéreux des villes jadis bien paisibles... Les poursuites de malfrats sont quotidiennes, les balles fusent et l’argent remplie grassement les bourses. Gloire et réputation à qui ramènera le plus de bandits à la potence ou... un corps sans vie... le résultat est le même, et peu importe, personne ne s’en plaint...
Choisir son camp dépend souvent de son porpre passé et de son ressenti vis à vis du gouvernement. Dans les deux cas c’est l’argent qui motive les actes les plus ambitieux au détriment du danger. Mais c’est avant tout une question d’évaluation des moyens les plus adaptés à mettre en oeuvre pour gagner le plus d’argent possible.
Dans ce contexte où seulement deux choix semblent s’imposer vous avez monter un business hors du commun, non pas à mis chemin entre chasseurs de primes et hors la loi, mais en aval de ce macabre système. En effet les chasseurs de primes sont légions et l’idée de rendre service au gouvernement vous semble inconcevable. Les hors la loi ne manquent pas non plus, et la mise en place de stratégies pour arriver à leur fin demande du temps et vous envisagez de gagner de l’argent plus rapidement et plus simplement en faisant parler votre six coups. Le principe est simple, il s’agit de protéger les hors la loi des hordes de chasseurs parties à leurs trousses. Quand l’éteau se resserre, la seule solution qu’un truand peut envisager est de vous confier sa survie. Votre gang organise sa défense lors d’une escarmouche qui lui permettra de gagner du temps pour déguerpir. La prime pour la tête d’un truand devient votre récompense. Un truand destiné à la mort doit payer le prix de sa tête pour être en vie. L’argent remet en question la morale... Mais la richesse se construit sans la morale... Et ça vous convient ainsi !

LE JEU :
Le principe est basé sur un jeu de tower defense. Sur un plan en 3D Isométrique un décor dessine un parcours jusqu’au truand que vous protégez. Des emplacements vous permettent de poster vos hommes pour organiser votre défense, le but étant d’empêcher les chasseurs de prime d’atteindre votre truand. Pour se faire vous avez une équipe de base, à laquelle vous pouvez ajouter des bandits de renom en les recrutant ! Mais attention il vous faudra gérer leurs humeurs, les payer, et les faire participer aux missions régulièrement si vous ne voulez pas que leur taux de satisfaction baisse et sème la pagaille dans votre équipe !
 
Back to Top